• MON DERNIER VOYAGE
    Pour ma troisième semaine de vacances j'ai décidé de rendre visite à ma belle famille à Nice et d'en visiter ses alentours. Ce fut donc une semaine riche en découverte!
    Lire la suite
  • L'ARTICLE LE PLUS AIMÉ
    À cette époque, j'avais 18 ans. J'étais insouciante et n'avais eu qu'une courte relation avant ça.
    Lire la suite
  • DERNIER PARTENARIAT
    Hello, hello! Je reviens vers vous aujourd'hui avec un partenariat en collaboration avec les panacées qui me tient à coeur. Celui-ci correspond totalement vers ce à quoi je veux me tourner:
    Lire la suite
Hello, hello!
Bienvenue sur mon blog ❤ Moi c'est Sara, j'ai 27 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace. Je suis blogueuse depuis 2012. Ici tu trouveras des conseils, des recettes, de nouveaux endroits à découvrir, mes coups de coeur, de la mode et pleins d'autres choses encore!

Pour me contacter (papotage, partenariats..) sara.barreca@icloud.com ❤
POUR EN SAVOIR PLUS
Clique ici

7 conseils pour travailler efficacement chez soi

Hello! La situation actuelle m'a donné l'idée d'écrire cet article. J'espère qu'il pourra vous sera utile. 
  • Dans un premier temps, je pense qu'il est important de bien s'organiser. Pour cela je vous laisse aller jeter un coup d'oeil à mon article "8 conseils pour s'organiser".
  • Faîtes-vous un emploi du temps avec des horaires qui vous conviendront et surtout respectez celles-ci. Observer les heures ou vous êtes le plus amené à être productif. Il est également préférable d'avoir les mêmes horaires chaque jour afin que votre organisme puisse s'habituer sur le long terme.
  • Prenez le temps de vous apprêter même si vous n'allez pas sortir de chez vous. Cela vous fera le plus grand bien et vous donnera peut être un élan de motivation!
  • Créez-vous un espace de travail qui s'aura vous apaiser. N'hésitez pas à le décorer, à y donner une ambiance bien à vous qui saura vous détendre et vous inspirer. Celui-ci doit également être ergonomique afin qu'en fin de journée vous ne vous retrouviez pas avec des maux. 
  • Evitez de vous laisser distraire! Laissez donc éloigner tout ce qui serait susceptible de vous détourner de votre travail. Travailler à domicile peut vous donner énormément de tentations et il est primordial de les laisser éloigner afin de pouvoir avancer dans vos tâches. 
  • Faites des pauses régulièrement. Vous risquez de ne pas voir les heures s'écouler, mettez-vous une petite alarme toutes les heures afin de prendre 15 minutes de pause. Si vous avez peur de dépasser celle-ci, n'hésitez pas à en remettre une pour annoncer la fin de votre pause. 
  • Allez prendre l'air. Rester enfermé chez soi toute la journée est souvent bien difficile. Si cela est possible faîtes-vous une petite marche digestive après votre repas ou sortez un peu bouquiner sur votre balcon si vous en avez un.

N'hésitez pas à ajouter des idées en commentaire!

Commentaires

Publier un commentaire