• MON DERNIER VOYAGE
    Pour ma troisième semaine de vacances j'ai décidé de rendre visite à ma belle famille à Nice et d'en visiter ses alentours. Ce fut donc une semaine riche en découverte!
    Lire la suite
  • L'ARTICLE LE PLUS AIMÉ
    À cette époque, j'avais 18 ans. J'étais insouciante et n'avais eu qu'une courte relation avant ça.
    Lire la suite
  • DERNIER PARTENARIAT
    Hello, hello! Je reviens vers vous aujourd'hui avec un partenariat en collaboration avec les panacées qui me tient à coeur. Celui-ci correspond totalement vers ce à quoi je veux me tourner:
    Lire la suite
Hello, hello!
Bienvenue sur mon blog ❤ Moi c'est Sara, j'ai 27 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace. Je suis blogueuse depuis 2012. Ici tu trouveras des conseils, des recettes, de nouveaux endroits à découvrir, mes coups de coeur, de la mode et pleins d'autres choses encore!

Pour me contacter (papotage, partenariats..) sara.barreca@icloud.com ❤
POUR EN SAVOIR PLUS
Clique ici

Koholã

Aloha! Aujourd'hui je vais vous parler de Koholã (signifiant baleine en hawaïen) qui est mon nouvel endroit préféré de Strasbourg! C'est un restaurant inspiré de la cuisine Hawaïenne et donc du poke bowl qui en est le plat traditionnel. Il se situe 19 rue d'Austerlitz 67000 Strasbourg. Ils sont ouverts: Du mardi au samedi de 11H30 à 14H00 et de 18H00 à 22H00 ainsi que le dimanche de 18H00 à 22H00. 

Pour une première je me suis laissée tenter par le "Chikendall Jenner" (D'ailleurs chaque poke à son petit nom particulier qui les rend encore plus unique) Celui-ci se compose de riz vinaigré, de poulet croustillant, de carottes, de concombre, de jalapeno, de maïs et d'oignons fris ainsi qu'une sauce spicy mayo! Je suis littéralement tombée amoureuse de ça plat débordant de saveurs! Il y en a d'autres qui me tentent énormément et je pense que je vais y retourner dans peu de temps! 

"Venez rendre votre vie plus ensoleillée en allant chez Koholã"

C'est la nouvelle adresse à ne pas manquer! Laissez-vous donc succomber par ces plats équilibrés et savoureux en leur donnant de la force en commandant sur Deliveroo, Uber Eats ou en allant directement sur place en prenant à emporter. Merci à eux du fond du coeur pour ce merveilleux plat dépaysant qui m'aura réchauffé le coeur. 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire