• MON DERNIER VOYAGE
    Enfin! Après des années d'attente je suis allée en Toscane! Cette envie m'est venue lors de mes cours d'Italien au collège. On en parlait souvent et les photos me donnaient tellement envie de découvrir cette région.
    Lire la suite
  • L'ARTICLE LE PLUS AIMÉ
    À cette époque, j'avais 18 ans. J'étais insouciante et n'avais eu qu'une courte relation avant ça.
    Lire la suite
  • DERNIER PARTENARIAT
    Je reviens vers vous avec un partenariat! La marque Akinod m'a contacté pour vous parler de leurs kits de couverts compactes, durables et élégants.
    Lire la suite
Hello, hello!
Bienvenue sur mon blog ❤ Moi c'est Sara, j'ai 26 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace. Je suis blogueuse depuis 2012. Ici tu trouveras des conseils, des recettes, de nouveaux endroits à découvrir, mes coups de coeur, de la mode et pleins d'autres choses encore!

Pour me contacter (papotage, partenariats..) sara.barreca@icloud.com ❤
POUR EN SAVOIR PLUS
Clique ici

Calabria (Italie)


Aujourd'hui je vais vous parler de l'endroit que je préfère au monde. La Calabre, plus précisément Pellaro qui se trouve en Italie. C'est mon pays d'origine et il me tient énormément à coeur. J'y allais chaque année lorsque j'étais petite. Ça faisait deux ans que je n'y avais pas mis un seul pied et lorsque j'y suis retournée il y a maintenant deux ans tout avait changé. Lorsque j'étais encore enfant les rues étaient inondées de personnes. Le soir le village était animé. Et cette année tout avait bel et bien changé. Le soir, plus personne ne longeaient les rues. Mon glacier préféré avait fermé ses portes.. Ce n'était plus le village que j'avais connu. Les ruelles sont devenues tristes, les déchets encore plus présents qu'il y a quelques années. J'aurais aimé pouvoir garder les souvenirs de mon enfance de la Calabre que j'avais tant aimé. Mais pour tout vous dire j'ai tout de même passé d'excellentes vacances. Le fait de changer d'air, d'être avec ma famille et de revoir ma famille d'Italie était un pur bonheur. Heureusement que les paysages n'ont pas changé, que je peux toujours manger de bonnes pizzas, de délicieuses glaces sans oublier les succulents cannolis! J'ai également toujours ce petit pincement au coeur lorsqu'il faut reprendre la route pour la France ainsi que les larmes aux yeux. Et même si plus rien n'est pareil je garde au fond de mon coeur les souvenirs de mon enfance. Je vous laisse maintenant avec quelques clichés qui me rappellent de bons et merveilleux moments.














Commentaires

Publier un commentaire