• MON DERNIER VOYAGE
    Pour ma troisième semaine de vacances j'ai décidé de rendre visite à ma belle famille à Nice et d'en visiter ses alentours. Ce fut donc une semaine riche en découverte!
    Lire la suite
  • L'ARTICLE LE PLUS AIMÉ
    À cette époque, j'avais 18 ans. J'étais insouciante et n'avais eu qu'une courte relation avant ça.
    Lire la suite
  • DERNIER PARTENARIAT
    Hello, hello! Je reviens vers vous pour vous parler de mon dernier partenariat avec la marque Emma Noël. J'ai eu la chance de tester leur huile démaquillante à l'huile d'amande douce et de jojoba.
    Lire la suite
Hello, hello!
Bienvenue sur mon blog ❤ Moi c'est Sara, j'ai 27 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace. Je suis blogueuse depuis 2012. Ici tu trouveras des conseils, des recettes, de nouveaux endroits à découvrir, mes coups de coeur, de la mode et pleins d'autres choses encore!

Pour me contacter (papotage, partenariats..) sara.barreca@icloud.com ❤
POUR EN SAVOIR PLUS
Clique ici

Ecob, la gourde recyclée éco-responsable faite d'amour et d'eau fraîche


Il y a quelques semaines (avant le confinement) j'ai été invité à un évènement afin de découvrir Ecob la gourde recyclée éco-responsable. Autant vous dire que je suis tombée sous le charme de ce concept et l'ai totalement intégrer dans ma vie de tous les jours.

"ECOB c’est une gourde en verre recyclé, pour toute ta vie, sans goût ni odeur. 

Bon pour toi et notre amie la planète."

Ecob c'est avant tout l'histoire de deux frères: Etienne et Valentin. Ils ont été affectés et frappés par cette constatation: Nous consommons 25 millions de bouteilles plastiques en France chaque jour. Je trouve ce chiffre énorme et c'est en lisant cette information que j'en ai réellement pris conscience. Il est d'ailleurs important pour moi de réduire au maximum dans mon quotidien tout ce qui est plastique. Et avec Ecob me voilà sur le bon chemin! Leurs gourdes sont composées de 75% de verres recyclés qui n'échange aucune particule novice avec l'eau et se composent d'une housse en tissus de liège et d'un bouchon à base de bois.  La production est Européenne: La housse est produite au Portugal, le bouchon en Belgique et la bouteille dans le nord de l'Italie. Elle est lavable en machine et c'est après deux mois d'utilisation que vous allez constater une économie en ce qui concerne vos frais. Elle est faite pour durer des dizaines d'années et en plus de ça elle est originale et unique. Vous avez divers design pour vous satisfaire. Elle est également très pratique en ce qui concerne vos sorties! Vous pouvez la porter à l'aide d'une corde en bandoulière! Son prix est de 33 euros et si tu veux toi aussi succomber à cette gourde tu peux cliquer ici.

Vis d'amour et d'eau fraîche! 

Commentaires

Publier un commentaire