• MON DERNIER VOYAGE
    Pour ma troisième semaine de vacances j'ai décidé de rendre visite à ma belle famille à Nice et d'en visiter ses alentours. Ce fut donc une semaine riche en découverte!
    Lire la suite
  • L'ARTICLE LE PLUS AIMÉ
    À cette époque, j'avais 18 ans. J'étais insouciante et n'avais eu qu'une courte relation avant ça.
    Lire la suite
  • DERNIER PARTENARIAT
    Hello, hello! Aujourd'hui je reviens vers vous avec un joli partenariat en collaboration avec Mon Vanity Idéal et Mademoiselle Saint Germain.
    Lire la suite
Hello, hello!
Bienvenue sur mon blog ❤ Moi c'est Sara, j'ai 27 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace. Je suis blogueuse depuis 2012. Ici tu trouveras des conseils, des recettes, de nouveaux endroits à découvrir, mes coups de coeur, de la mode et pleins d'autres choses encore!

Pour me contacter (papotage, partenariats..) sara.barreca@icloud.com ❤
POUR EN SAVOIR PLUS
Clique ici

L'interview de Jade, créatrice des huiles de Jade



Je reviens aujourd'hui avec l'interview de Jade, créatrice des huiles de Jade. Je vous en ai déjà parlé dans un ancien article et je vous conseille d'ailleurs d'aller y jeter un coup d'oeil avant de lire celui-ci! Pour cela, cliquez ici.

Les huiles de Jade c'est quoi?


Ce sont des huiles aromatisées à base de plantes aromatiques et de condimentaires. À l'heure actuelle, deux sortes d'huiles sont en vente. La citron basilic et celle au piment. Elles font 250ml et vont servir à relever vos plats! Il y aura également une nouvelle saveur en période de Noël! 

Pour le moment, la créatrice (Jade) les fait en très petite quantité puisqu'elle débute dans ce très beau projet. Elle espère donc pouvoir par la suite en faire de plus grande quantité. 

Elle a également un blog et prochainement elle va sortir divers articles afin de détailler l'utilisation de chaque huile en nous partageant évidemment de belles recettes! Son but premier est de mettre du bonheur dans l'assiette des personnes!

L'interview des huile de Jade

Coucou Jade, peux-tu te présenter en quelques mots

Hello ! Alors je suis Jade, j'ai 18 ans. Et je suis la créatrice des huiles de Jade.

Comment t'es venu l'idée de créer "Les huiles de jade"?

J'ai fais des études de cuisine et nous avons appris à faire des huiles aromatisées. Puis j'en ai refait chez moi pour mes proches, et je me suis dis que je pourrais les vendre pour mettre un peu d'argent de côté.

Quelle a été ton inspiration première?

Mon inspiration est comme pour la cuisine le fait de donner du plaisir et de régaler les autres. Ainsi que de mettre à profit mon esprit créatif.

Pourquoi des huiles d'olive et pas autre chose?

Comme dit avant j'ai appris à le faire au lycée, et j'adore l'huile d'olive et les herbes aromatiques pour aromatiser tous mes plats surtout en été !

D'où te vient l'idée des épices à y mettre?

De ma tête ! Plus sérieusement j'ai une maladie qui m'empêche de manger ce que je veux donc je réfléchis à ce que je pourrais faire pour améliorer mes plats, et ceux des autres. Ça part de là...

D'où proviennent les ingrédients que tu y mets?

Du supermarché pour les huiles, et les ingrédients autres que les herbes aromatiques. J'espère pouvoir me fournir chez des petits producteur quand j'en aurais les moyens. Et pour les herbes aromatiques, c'est celles du jardin magique de mon ami Dany !

Combien met la conception de chaque huile?

Une heure environ, et après il faut minimum 48h pour infuser, puis la mise en bouteille.

As-tu rencontré des difficultés au lancement de ce projet?

Pour le moment je peux me permettre de produire quand toute petite quantité.

Quelle est ta source de motivation au quotidien?

Ma passion, et mon amour pour la cuisine.

As-tu un mot à ajouter?

Je souhaite te remercier pour cet article ainsi que d'être ma photographe, et de ton soutien sans faille pour ce projet.

Mon petit mot de fin:

Merci à toi pour ces réponses et surtout je te souhaite de réaliser tes rêves et que ce projet projet prenne une plus grande ampleur! Tu es passionnée par ce que tu fais et ça se ressent tellement! Tu mérites énormément et à force de travailler je ne doute pas une seule seconde que tu atteindra tes objectifs!




Commentaires

Publier un commentaire