• MON DERNIER VOYAGE
    Enfin! Après des années d'attente je suis allée en Toscane! Cette envie m'est venue lors de mes cours d'Italien au collège. On en parlait souvent et les photos me donnaient tellement envie de découvrir cette région.
    Lire la suite
  • L'ARTICLE LE PLUS AIMÉ
    À cette époque, j'avais 18 ans. J'étais insouciante et n'avais eu qu'une courte relation avant ça.
    Lire la suite
  • DERNIER PARTENARIAT
    Je reviens vers vous avec un partenariat! La marque Akinod m'a contacté pour vous parler de leurs kits de couverts compactes, durables et élégants.
    Lire la suite
Hello, hello!
Bienvenue sur mon blog ❤ Moi c'est Sara, j'ai 26 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace. Je suis blogueuse depuis 2012. Ici tu trouveras des conseils, des recettes, de nouveaux endroits à découvrir, mes coups de coeur, de la mode et pleins d'autres choses encore!

Pour me contacter (papotage, partenariats..) sara.barreca@icloud.com ❤
POUR EN SAVOIR PLUS
Clique ici

L'Institut de Stephen King


Résumé: Au coeur de la nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent dans la maison de Luke Eillis, jeune surdoué de 12 ans, tuent ses parents et le kidnappent. Luke se réveille à l'Institut, dans une chambre semblable à la sienne, sauf qu'elle n'a pas de fenêtre. Dans le couloir, d'aitres portes cachent d'autres enfants, dotés comme lui de pouvoirs psychiques. Que font-ils là? Qu'attend-on d'eaux? Et pourquoi  aucun de ces enfants ne cherche-t-il à s'enfuir?

Aujourd'hui je vais vous parler de mon gros coup de coeur du mois d'avril: L'institut de Stephen King. J'ai toujours adoré lire les livres de cet auteur et pour la énième fois il a continué de me surprendre avec ce chef-d'oeuvre! Encore une fois, Stephen King reste brillant en ce qui concerne les histoires avec les enfants. Il a réussi à  établir une ambiance sombre afin que nous soyons totalement submergés dans cet institut. Très rapidement, les questions vont commencer à fuser dans la tête du lecteur avec cette envie d'en savoir encore plus. Il est resté très palpitant jusqu'à sa fin qui d'ailleurs m'a beaucoup surprise et dans le bon sens. Le suspens aura été à son comble et le personnage principal plus qu'attachant. Stephen King met encore une fois la barre très haute avec ce livre!

Commentaires

Publier un commentaire