• MON DERNIER VOYAGE
    Pour ma troisième semaine de vacances j'ai décidé de rendre visite à ma belle famille à Nice et d'en visiter ses alentours. Ce fut donc une semaine riche en découverte!
    Lire la suite
  • L'ARTICLE LE PLUS AIMÉ
    À cette époque, j'avais 18 ans. J'étais insouciante et n'avais eu qu'une courte relation avant ça.
    Lire la suite
  • DERNIER PARTENARIAT
    Hello, hello! Je reviens vers vous pour vous parler de mon dernier partenariat avec la marque Emma Noël. J'ai eu la chance de tester leur huile démaquillante à l'huile d'amande douce et de jojoba.
    Lire la suite
Hello, hello!
Bienvenue sur mon blog ❤ Moi c'est Sara, j'ai 27 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace. Je suis blogueuse depuis 2012. Ici tu trouveras des conseils, des recettes, de nouveaux endroits à découvrir, mes coups de coeur, de la mode et pleins d'autres choses encore!

Pour me contacter (papotage, partenariats..) sara.barreca@icloud.com ❤
POUR EN SAVOIR PLUS
Clique ici

Gnocchis


Aujourd'hui je vais vous partager la recette de gnocchis qui sont les pâtes que je préfère! Pour les faire, vous allez avoir besoin de: 

  • 1 kilos de farine.
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  • 1 cuillère à café de sel.
  • De l'eau.

Assembler la totalité de ces ingrédient et mélanger le tout en malaxant votre pâte. Rajoutez l'eau au fur et à mesure jusqu'à ce que votre pâte forme une boule.



Par la suite, prenez votre pâte et coupez là en deux. Prenez ensuite des morceaux de pâtes et roulez là en forme de boudin.



Coupez ensuite de petits morceaux comme la photo ci-dessous.


Par la suite mettez vos morceaux dans la farine afin que vos pâtes ne collent pas.



Prenez ensuite une fourchette et faites glisser votre pâte en appuyant assez fort tout le long de celle-ci afin de faire des rainures.






Vous pouvez laisser reposer vos pâtes une heure ou les cuire de suite. Personnellement je préfère les laisser reposer. Par la suite faites les cuire et lorsqu'elles remontent à la surface c'est qu'elles sont prêtes à être mangé! 
BON APPETIT! 


Si tout comme moi vous aimez le fromage, n'oubliez pas d'en mettre haha!




Commentaires

Publier un commentaire