• MON DERNIER VOYAGE
    Pour ma troisième semaine de vacances j'ai décidé de rendre visite à ma belle famille à Nice et d'en visiter ses alentours. Ce fut donc une semaine riche en découverte!
    Lire la suite
  • L'ARTICLE LE PLUS AIMÉ
    À cette époque, j'avais 18 ans. J'étais insouciante et n'avais eu qu'une courte relation avant ça.
    Lire la suite
  • DERNIER PARTENARIAT
    Hello, hello! Aujourd'hui je reviens vers vous avec un joli partenariat en collaboration avec Mon Vanity Idéal et Mademoiselle Saint Germain.
    Lire la suite
Hello, hello!
Bienvenue sur mon blog ❤ Moi c'est Sara, j'ai 27 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace. Je suis blogueuse depuis 2012. Ici tu trouveras des conseils, des recettes, de nouveaux endroits à découvrir, mes coups de coeur, de la mode et pleins d'autres choses encore!

Pour me contacter (papotage, partenariats..) sara.barreca@icloud.com ❤
POUR EN SAVOIR PLUS
Clique ici

The wicked deep

Un peu de lecture par ici! Je vais vous parler du premier livre que j'ai lu en ce début d'année 2020 "The wicked deep, la malédiction des Swan sisters". Voilà des mois que je voyais passer ce livre sur les réseaux sociaux et, curieuse que je suis, j'ai sauté le pas en le demandant pour Noël.  Je peux vous dire aujourd'hui que je suis heureuse d'avoir débuté l'année avec cette petite merveille. Je l'ai lu en une semaine et c'est un véritable coup de coeur! J'ai été submergé dans cette histoire dès le premier chapitre. Avec cette envie, toujours plus forte, d'en lire davantage. Il m'était bien difficile de lâcher ce livre pour les bras de Morphée. Cette histoire est unique et originale. Elle ne ressemble en rien à ce que j'ai pu lire auparavant. Pleine de rebondissements et de questionnements il m'était impossible de lâcher ce livre une seule seconde. Il m'aura surprise jusqu'à sa dernière ligne. Une ambiance sombre et particulière, des personnages que j'ai aimés, puis détestés, pour finir par les aimer tout simplement. 

Résumé: C'est une histoire de vengeance.. Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent acusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles les trois soeurs furent noyées. Exécutées. Depuis ce jours, chaque année au mois de juin, les Swan sisters sortent des eaux de la baie pour choisir trois jeunes filles, trois hôtes. Dans le corps de ces adolescentes, Marguerite, Aurora et Hazel reviennent se venger. Et cette année encore, Penny le sait, alors que les touristes afflueront, on retrouvera des cadavres de jeunes hommes sur la plage.. Car cette malédiction, rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Vous l'avez déjà lu?

Commentaires

  1. J’ai tellement envie de le lire maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. L’histoire m’intéresse trop !

    RépondreSupprimer
  3. Jamais lu mais ça a l’air intéressant !

    RépondreSupprimer
  4. Le résumé donne très envie de découvrir la suite. ^^
    Et la couverture est très jolie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement sur la couverture que j'ai craqué en premier haha

      Supprimer

Publier un commentaire