KOSMESTORY


Je reviens vers vous pour vous parler de ma plus belle découverte de l'année "KOSMESTORY".

Kosmestory c'est quoi?

C'est une marque de cosmétique créé en 2018 par la talentueuse Laetitia Lestingi. Une femme ambitieuse et soucieuse du bien-être de chacun. Les produits proposés sont vegan et cruelty free et proviennent également de l'agriculture biologique. Leurs partenaires sont exclusivement Français et c'est ensemble qu'ils sélectionnent les meilleurs ingrédients pour les produits (ceux qui sont 100% naturel et issus du végétal). Chaque collection va comporter une destination spéciale, une destination qui aura compté pour la fondatrice, et c'est parmi eux, que va commencer votre immersion totale lors de  vos routines soin. 

Cette marque va donc vous permettre de vous évader vers une destination bien précise dans chacun de ses produits. Laissez-vous guider par vos sens afin d'en découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux lieux. Vous allez pouvoir être totalement déconnecté en voyageant à travers les différents produits proposés. Votre routine soin va se transformer en un pur moment de plaisir et laisser place à de nouveaux souvenirs. 


"L'histoire racontée par les cosmétiques"



Winter celebration

"Winter Celebration" c'est le nom qu'a donné Laetitia à cette petite merveille. C'est un sérum hydratant et réparateur dont l'odeur va vous laisser sans voix. Vous y trouverez dedans: de l'huile de jojoba, de l'huile de pépin de courge, de l'huile de carthame, de l'huile de tournesol, de l'huile d'argan.. Et chaque composant va apporter ses propres bienfaits. Ce sérum est inspiré des fêtes de fin d'année qui animent le quartier de Midtown à Manhattan. Sa texture est très douce et n'a aucun fini gras après application. J'aime également le fait que le sérum se trouve dans un petit pochon. Le packaging du produit, quant à lui, est minimaliste et la couleur du verre ambré en fait tout son charme. 

Je l'applique chaque matin après avoir appliqué ma crème hydratante et avant d'appliquer mon fond de teint. Je l'applique également le soir, avant de me coucher. J'observe une belle différence depuis que je l'utilise. J'ai tendance à avoir la peau sèche, surtout en période hivernale et à ça, peut également s'ajouter des rougeurs sur mon visage lorsqu'il fait vraiment très froid. Voilà pourquoi, depuis des années, j'ai accumulé les serums et crèmes hydratantes sans en être jamais totalement satisfaite. Mais aujourd'hui, j'ai enfin trouvé ma perle rare! Le sérum qui manquait à ma vie et celui qui allait pouvoir enfin tout changer: le Winter Celebration! C'est bien le premier produit à avoir une telle efficacité sur ma peau. Depuis que je l'utilise, celle-ci est nettement moins sèche qu'avant et beaucoup plus éclatante, et avec ce froid, c'est un réel bonheur de pouvoir enfin apprécier ma peau en hiver. C'est sans aucun doute un produit que je vous recommande fortement et les yeux fermés!



Pour conclure: 

Kosmestory est une marque qui nous réserve bien des surprises et je suis impatiente de découvrir les prochains produits! Moi qui souhaite passer à des produits totalement vegan en ce qui concerne les soins, je suis plus qu'heureuse d'avoir enfin trouvé chaussure à mon pied. Au-delà du fait que la marque soit totalement géniale, il y a aussi Laetitia, la fondatrice, qui a la main sur le coeur. C'est une personne incroyable et je lui souhaite le meilleur à venir pour la nouvelle année. Je la remercie également d'avoir créé cette marque. Elle mérite d'être reconnue pour son merveilleux travail. N'hésitez pas à parler à votre entourage de son petit bijou et surtout n'hésitez pas un seul instant à tester ses produits qui valent vraiment le coup! 

VENEZ DÉCOUVRIR KOSMESTORY EN CLIQUANT ICI
POUR TE PROCURER LE WINTER COLLETION C'EST PAR ICI

3 commentaires

  1. Tu vends du rêve avec cet article !
    Tu m’as tellement donné envie de tester cette marque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton essai donne vraiment envie de découvrir cette toute nouvelle marque. Je garde son nom dans coin de ma tête

    RépondreSupprimer