Ma wishlist de Noël


On se retrouve aujourd'hui pour ma wishlist de Noël. Il me semble n'avoir jamais fait de wishlist de ma vie. Je n'aime pas trop les cadeaux, je préfère de loin offrir à mes proches que de recevoir. Mais vous me l'avez demandé, donc je vais vous partager ma liste des choses que je souhaiterai et que peut être je m'achèterai de moi même d'ici quelque temps. 


  • Le livre The wicked Deep - Je l'ai vu tourner pas mal de fois sur instagram et sa couverture m'a beaucoup intrigué. J'ai fini par m'y intéresser vraiment en allant lire le résumé qui m'a de suite intéressée. Il me semble n'avoir encore jamais lu un livre comme celui-ci et j'espère pouvoir le lire prochainement.
  • Un macbook air - Mon macbook pro est en fin de vie, certaines touches ne marchent plus, je ne peux plus faire de mises à jour et impossible de brancher quoi que ce soit dessus. C'est l'un de mes outils de travail donc j'en ai vraiment besoin. Alors oui, je pourrai prendre un ordinateur avec un budget plus bas mais je suis accro à Apple et ils ne m'ont jamais déçu! 
  • Le jeu vidéo Death stranding - Ce jeu me faisait de l'oeil bien avant sa sortie officielle. Tout d'abord parce qu'il y a Norman Reedus dedans et deuxièmement pour son histoire si intrigante! 
  • Un meuble pour mon salon - Voilà déjà un an que j'ai mon appartement, mais il me manque encore quelques meubles pour finaliser le tout et j'aimerai en finir pour me sentir enfin bien chez moi et surtout pouvoir ranger les choses qui sont encore dans les cartons. 
  • Luna 3 de chez foreo - Pour prendre soin de ma peau j'aimerai me procurer la luna 3 de chez foreo. Ce qui me bloque depuis des mois c'est son prix. Je dois pour cela économiser avant de me la procurer.
  • Une bague en or lune - J'adore les bagues, mais le hic c'est que ma peau réagit au toc. Voilà pourquoi j'ai donné mes bijoux en toc à mes proches afin de me refaire une panoplie de bijoux. Et je rêve d'avoir une bague en or depuis pas mal de temps déjà.
  • Une affiche desenio - Pour continuer ma décoration d'appartement, il me manque encore quelques affiches. Celle-ci me fait de l'oeil depuis des mois. J'aimerai la prendre dans la taille la plus grande afin de la mettre au dessus de mon lit. À côté de celle-ci se joindra une autre affiche.
  • Un sac coach - Je suis en amour total sur les sacs coach et je rêve d'en avoir un. 

Et vous, que souhaitez-vous pour Noël?

3 commentaires