• MON DERNIER VOYAGE
    Pour ma troisième semaine de vacances j'ai décidé de rendre visite à ma belle famille à Nice et d'en visiter ses alentours. Ce fut donc une semaine riche en découverte!
    Lire la suite
  • L'ARTICLE LE PLUS AIMÉ
    À cette époque, j'avais 18 ans. J'étais insouciante et n'avais eu qu'une courte relation avant ça.
    Lire la suite
  • DERNIER PARTENARIAT
    Hello, hello! Aujourd'hui je reviens vers vous avec un joli partenariat en collaboration avec Mon Vanity Idéal et Mademoiselle Saint Germain.
    Lire la suite
Hello, hello!
Bienvenue sur mon blog ❤ Moi c'est Sara, j'ai 26 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace. Je suis blogueuse depuis 2012. Ici tu trouveras des conseils, des recettes, de nouveaux endroits à découvrir, mes coups de coeur, de la mode et pleins d'autres choses encore!

Pour me contacter (papotage, partenariats..) sara.barreca@icloud.com ❤
POUR EN SAVOIR PLUS
Clique ici

LAST TRAIN

Crédit photo:  www.lasttrain.fr


Aujourd'hui, je vais vous présenter un groupe que j'ai découvert il y a bientôt un an "Last Train".  C'est un groupe de rock composé de quatre potes rencontrés au collège: Jean-Noël au chant et à la guitare, Julien à la guitare, Timothée à la basse et Antoine à la batterie. 

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je les ai vus pour la première fois en live lors d'un petit concert à la fnac de Strasbourg. Ce n'était peut-être que trois chansons, mais celles-ci m'auront suffi à confirmer leur talent. Je n'ai aucun mot pour décrire leur prestation qui était à couper le souffle. Chacun d'entre eux était comme possédé par leur musique, c'était tout simplement magique! Je pense d'ailleurs, n'avoir encore jamais assisté à une prestation aussi forte en émotion. La synergie qui s'opère entre eux est incroyable.

Leur deuxième album '"The big picture" vient de sortir et il est tout simplement parfait. Je retrouve dans leurs chansons ce qui me plaît le plus dans le rock. La voix de Jean-Noël y est d'ailleurs pour beaucoup. Ils sont fascinants et arrivent à me transporter ailleurs. Il y a cette douceur et cette énergie, cette force et cette sensibilité qui font le mélange parfait pour un album comme celui-ci. Ils sont passionnés, énergiques et chacun d'entre eux apporte sa touche personnelle qui fait que Last Train ne pourrait être ce qu'il est sans chacun d'entre eux. À eux quatre, ils forment le groupe de rock qui selon moi ne va faire que monter jusqu'à exploser dans le monde entier. 

Je vous invite donc fortement à en découvrir encore plus sur ce groupe montant.

Pour te procurer l'album www.lasttrain.fr

La chanson que je préfère de l'album THE BIG PICTURE 


Commentaires

Publier un commentaire