NIU la crème solaire qui a changé ma vie!


Je reviens vers vous avec la petite merveille qui a changé ma vie! Voilà déjà quelque temps que je réagis à la crème solaire que ce soit au niveau de mes mains ou de mon visage, ce qui est très problématique. À chaque fois, des plaques rouges apparaissent ainsi que des démangeaisons sur ces zones. J'ai également tendance à attraper rapidement des coups de soleil, ce qui ne me facilite pas la vie si je ne peux pas m'appliquer de crème solaire. 

J'ai donc découvert sur Instagram NIU made in France (Strasbourg ), une crème solaire créée par Hadrien et Corentin! Celle-ci a un SPF 30 et est  99% naturelle, saine et écologique! Elle est sans alcool, sans paraben, filtre minéraux, résistante à l'eau, vegan et cruel-free, sans nanoparticules, sans parfum et colorant, texture fluide et sans trace blanche! 


"Chaque tube vendu va permettre d'aider au financement de leurs recherches sur de nouveaux composés écologiques, à des opérations de nettoyage de plage, à de la sensibilisation et au financement de récifs coralliens. "

Lors de mes vacances en Toscane je l'ai donc embarqué avec moi! Avant d'y aller, j'avais tout de même testé la crème sur une partie de ma main et n'avais eu aucune réaction. C'est lors de mon premier jour que je l'ai appliqué sur la totalité de mon visage, je dois vous avouer qu'à ce moment j'avais une petite boule au ventre.. Mais par chance je n'ai eu aucune réaction! J'ai continué de me l'appliquer chaque jour durant mes vacances et jamais, je dis bien JAMAIS aucune réaction! Vous n'imaginez pas le bonheur que cela m'a procuré! En plus de ça, cette petite merveille m'a également permis d'hydrater mon visage tout au long de mon séjour puisqu'elle contient des actifs hydratants comme l'huile d'amande, de l'aloe vera et de la vitamine E (Tous biologiques). J'aime également le fait que le tube fasse 50ml ce qui va éviter le gaspillage. Parce que, soyons honnête, qui arrive à terminer ses gros tubes de crème solaire avant la fin de l'été? Elle résiste très bien à l'eau et ne m'a fait aucun coup de soleil! (Ok.. J'en ai eu au bout du quatrième jour, mais j'avais oublié de me l'appliquer à ce moment..). En gros, NIU c'est mon petit bijou à moi, la crème qui m'aura sauvé des coups de soleil, celle qui ne me fait aucune réaction et qui respecte l'environnement. Je ne peux plus me passer de cette merveille et je suis enfin heureuse d'avoir trouvé LA crème solaire de ma vie. 

Merci à Hadrien et Corentin, grâce à vous je peux enfin utiliser de la crème solaire!

POUR VOUS PROCURER CETTE PETITE MERVEILLE CLIQUE ICI

4 commentaires

  1. Cette crème solaire m’intéresse tellement !!!! Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais changer de crème solaire haha

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien je verrais pour mes prochaines vacances 😉

    RépondreSupprimer