10 choses à savoir sur moi


On se retrouve aujourd'hui pour un article un petit peu spécial qui va vous en apprendre un peu plus sur moi.


1. Je suis maladroite, mais vraiment très maladroite.. Je casse tout, tout le temps, je me cogne aussi partout, tout le temps. À la maison la vaisselle y passe également. Voilà pourquoi quand je ne suis pas chez moi je dois vraiment être attentive à ce que je fais pour ne pas avoir à casser malencontreusement quelque chose.  

2. J'ai un tatouage au poignée gauche qui représente une clé de sol en référence à ma grande passion pour la musique.

3. Je collectionne les carnets et à l'heure d'aujourd'hui j'en ai une quarantaine, et ma collection n'est pas prête de s'arrêter là. Quand j'en vois un qui me plaît et rare sont ceux qui ne me plaisent pas! Je suis en quelque sorte dans l'obligation de me l'acheter. Je collectionne également les places de concerts et les tasses! J'en ai d'ailleurs un placard plain! Et je suis certaine qu'avec les années je vais encore trouver d'autres choses à collectionner.

4. Je suis arachnophobe. Petites ou grandes araignées, elles me font toutes le même effet. Je crie, je pleure, je gesticule et j'en passe! 

5. J'ai quatre cicatrices: Une à l'arcade sourcilière, que je me suis faite à l'âge de 6 ans. Je ne voulais absolument pas louper l'épisode de Titeuf alors j'ai couru jusqu'à me prendre en plein virage le mur de ma cuisine. La deuxième cicatrice que j'ai se trouve sur mon nez. J'avais 8 ans et je m'amusais à tenir en équilibre sur le haut d'un banc. C'était notre petit jeu à mes copains et moi. Sauf qu'une fois j'ai tout simplement perdu l'équilibre et suis tombée le nez par terre. La troisième se trouve sur l'auriculaire de ma main gauche et elle reste un mystère. La quatrième est toute bête, c'est la cicatrice de mon opération de l'appendicite. 

6. Je suis une POTTERHEAD! Quand je vois quelque chose en rapport avec Harry Potter je deviens folle. J'ai plusieurs pyjamas, T-shirts, pulls, carnets, stylos, baguettes, un collier et j'en passe! Je connais les répliques des films par coeur. Je vous laisse imaginer ma réaction lorsque je suis allée au magasin Harry Potter à Londres.. L'excitation totale! Enfin bref je suis une véritable POTTERHEAD!

7. Je suis une personne très franche, même un peu trop des fois. J'ai en quelque sorte ce besoin de dire ce que je pense, que ce soit négatif ou positif. Ça peut plaire comme déplaire mais c'est comme ça que je suis. 

8. J'ai pris des cours de chant pendant trois ans et j'ai également fait partie d'une chorale. Chanter est sans aucun doute ma plus grande passion et à l'heure actuelle je ne pourrais plus m'en passer. C'est un besoin vital pour moi. J'ai également fait du théâtre pendant quelques temps!

9. Je suis d'origine Italienne et j'en suis très fière. Je me débrouille pas mal pour le parler, mais j'ai beaucoup perdu avec les années. Voilà pourquoi il n'y a pas de H à mon prénom.

10. J'ai les cheveux naturellement bouclés. Mais je déteste ça, donc chaque jour je dois me les lisser. Quand j'étais plus jeune il arrivait à ma maman de cacher le lisseur afin que je puisse les laisser au naturel. Une véritable torture pour moi. 

4 commentaires