Glaces Healthy de Cellublue


Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle recette et je tiens tout d'abord à remercier Cellublue de m'avoir envoyé gratuitement le Kit glaces healthy synnypop! Ce kit comprend un moule à glace sunnypop qui va vous permettre de réaliser 2 glaces ou 2 sorbets en quelques minutes (véridique pour avoir testé). Ce moule est conçu en silicone alimentaire, il est très souple et les glaces ne collent pas du tout. Le démoulage est très facile et rapide. Le kit comprend également un guide de 50 recettes PDF, sans sucre blanc et sorbetière. Les recettes sont équilibrées et originales. Chaque recette sera pour deux personnes puisque le moule va permettre d'en réaliser deux. Il y a 30 recettes de glaces et 20 de sorbets.

Je suis totalement conquise par ces recettes! Elles sont si faciles à réaliser et ne mettent que quelques minutes à être faites afin de se régaler au plus vite lorsqu'une envie soudaine  de glace ou de sorbet vous prend. Je n'ai eu aucune difficulté à réaliser cette première recette. Elles sont faciles à suivre et j'ai pris beaucoup de plaisir à me mettre à la tâche. Le résultat est parfait et je dois vous avouez que je suis bien fière de mes petites glaces.

Pour cette recette vous avez besoin:

  • 1 citron vert.
  • Le jus d'un zeste de citron.
  • 180ml de lait écrémé.
  • 45g de sucre de canne.
  • 1 pincée de sel.



Tout d'abord, vous allez commencer par mettre dans un bol le zeste d'un citron.


Par la suite vous allez prendre le jus d'un citron et le verser dans le même bol que vous mélangerez par la suite.


Dans un second temps vous allez y ajouter le lait écrémé.


Ainsi que le sucre de canne et la pincée de sel.


Il vous suffira ensuite de touiller la totalité et de verser celle-ci dans le moule et de laissez reposer tout ça 04H00 dans le congélateur.




BÉNÉFICIEZ DE -20% 
AVEC LE CODE: SARABARRECA
PROFITEZ-EN ET FONCEZ!

POUR TE PROCURER LE KIT CLIQUE ICI

3 commentaires